Protocole d’organisation d’événements et de compétitions en biathlon – Protocol for the organization of biathlon events and Competitions

Nov 12, 2021 | À la une, Annonces, Covid-19

Protocole d’organisation d’événements
et de compétitions en biathlon

Protocol for the organization of biathlon events and Competitions

Le contexte actuel de la pandémie touche toute la collectivité. Le Protocole d’organisation d’événements et de compétitions en biathlon de la FQB vise à respecter les règles et les normes de la Direction de la santé publique du gouvernement du Québec pour la tenue de compétitions nationales, provinciales et régionales pour la saison 2021-2022.

Ce Protocole est évolutif et peut donc changer selon les directives de la Direction de la santé publique du gouvernement du Québec afin d’assurer la santé et la sécurité des athlètes, des organisateurs, des bénévoles, des partenaires et des spectateurs.

La FQB s’engage à suivre les conseils et les instructions des autorités de la santé publique
du Québec, du Canada et des Forces armées canadiennes, propriétaire du Centre Myriam Bédard de la garnison de Valcartier et de Biathlon Canada.

The current pandemic environment affects the entire community. The FQB Biathlon Protocol for the organization of events and competitions aims to respect the rules and standards of the Direction de la santé publique du gouvernement du Québec for the holding of national, provincial and regional competitions for the 2021-2022 season.

This Protocol is evolving and may change according to the directives of the Direction de la santé publique du gouvernement du Québec in order to ensure the health and safety of athletes, organizers athletes, organizers, volunteers, partners and spectators.

The FQB is committed to following the advice and instructions of the public health authorities of Quebec of Quebec, Canada and the Canadian Armed Forces, owner of the Myriam Bédard Myriam Bédard Centre at the Valcartier Garrison and Biathlon Canada.

Share This