C’EST NOTRE ​MEILLEUR RÉSULTAT DEPUIS UN MÉCHANT BOUT ! – Jules Burnotte

Montréal, 23 janvier 2022 (Sportcom) –

Les biathlètes canadiens ont pris un superbe élan vers les Jeux olympiques de Pékin alors qu’ils ont fini en cinquième place du relais masculin 4 x 7,5 kilomètres de la Coupe du monde d’Antholz-Anterselva, dimanche, en Italie.

Le Canada était provisoirement neuvième après le premier relais d’Adam Runnalls. Christian Gow a ensuite replacé son équipe en sixième place en étant parfait au tir, sans avoir besoin de balles supplémentaires. L’Albertain a alors passé le relais à Jules Burnotte qui a fait tomber ses dix cibles avec une balle supplémentaire en position debout. C’est en cinquième place que le Sherbrookois a donné la touche à Scott Gow qui a pu conserver ce rang malgré une cible ratée.

« On est vraiment contents et c’est une très belle dernière course avant les Jeux ! […] Nous sommes à 25 secondes du podium et c’est à peu près le temps que ça prend pour faire une boucle de pénalité, alors c’est super encourageant. C’est notre meilleur résultat depuis un méchant bout ! », a commenté le Québécois, visiblement ravi, en entrevue à Sportcom.

Cette article est tiré du magazine web SPORTCOM.CA
Auteur :  MATHIEU LABERGE
23 janvier 2022

Lisez plus de nouvelles sur Jules Burnotte

Jules Burnotte : retraité en toute honnêteté

Jules Burnotte : retraité en toute honnêteté

Après un début de saison où les résultats ont été en deçà de ses attentes, le Sherbrookois a officiellement annoncé lundi matin qu’il tirait un trait sur sa carrière d’athlète de haut niveau.

Un congé des Fêtes pour réfléchir

Un congé des Fêtes pour réfléchir

Revenu à la maison pour la période des fêtes, Jules Burnotte admet être en réflexion, ce qui ne l’empêche pas de demeurer actif pour autant.

Share This