Une nouveauté pour 2018

Les marques de ski Rossignol et Fischer ont uni leurs forces pour construire, ce qui pourrait bien être une technologie future dans le ski de fond. Les deux compagnies de skis se sont associées et ont développé une toute nouvelle gamme de fixations et de chaussures nordiques qui se présente sous le nom de Turnamic dans leurs collections 2017-2018. Les nouvelles semelles Turnamic et les fixations Turnamic sont compatibles avec le standard de profil de semelle NNN et le nouveau système Prolink de Salomon.

Les skieurs de tous les niveaux et de tous les âges bénéficieront de cette collaboration entre les deux partenaires. Grâce à des solutions technologiques innovantes, les nouveaux produits sont très intuitifs et faciles à utiliser. L’objectif principal des deux compagnies est de créer un standard dans l’industrie par la compatibilité de leur produit.

L’atout principal du nouveau concept Turnamic est sa facilité d’utilisation. Le mécanisme Turn Lock rend le chaussage et le déchaussage plus facile. Les systèmes de montage et de réglage des produits Turnamic permettent de gagner un temps : c’est la première fois qu’il peut se faire sans aucun outil et ce, sur tous les modèles de la gamme. Ce nouveau concept permet une grande adaptabilité sur la neige, chaque skieur pourra ajuster son matériel à son style, ainsi qu’aux conditions de neige ou de terrain, pour gagner en performance et en stabilité.

 

 

2017-09-14T14:31:19+00:00